Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Blog Bnumis : plein de ressources, de lecture, de synthèses...
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par Maximianus

» Petite gauloise à identifier
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeHier à 22:37 par minotaure

» Bronze gaulois cheval et....
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeHier à 22:01 par minotaure

» Monnaie à identifier
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeHier à 21:54 par minotaure

» Artefact à entrelacs et nœuds à préciser, SVP
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 16:56 par minotaure

» Bronze d'Alexandrie ?
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 16:30 par minotaure

» Tétradrachme d'Alexandre Sévère à confirmer ...
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 16:26 par minotaure

» Les labours et autres activités ne perturbent pas forcément les couches archéologiques...
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:03 par minotaure

» Sceau à cacheter famille ANQUETIL
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 15:21 par davcam

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4081
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Empty
MessageSujet: Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ...   Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 16:31

Je place ici la copie d'un message reçu de notre ami Geoffrey Winstein ...


"Bonjour, je m’appelle Geoffrey Winstein et je suis un grand passionné de numismatique depuis mes 15 ans. Afin de transmettre cette passion, j’organise pour la deuxième fois le salon international de numismatique de Vilnius, en Lituanie, le samedi 16 et le dimanche 17 novembre 2019.

Ce salon dans les états Baltes permettra aux marchands et visiteurs provenant des quatre coins du monde (monde entier) de se réunir durant 2 jours. Que vous collectionnez les pièces (Antiques, Médiévales,modernes, or/argent) ou les médailles et les billets, vous trouverez ici votre bonheur.

Acheteurs ou vendeurs, cet événement sera l’opportunité pour vous de réaliser des affaires mais aussi d'élargir votre réseau à l'international.

L’année dernière nous avons réunis plus de 500 visiteurs provenant de 16 nationalités différentes et une quarantaine de marchands. Cette année, nous avons une nouveauté à vous présenter : deux ventes aux enchères en ligne seront organisées et retransmises en direct devant les participants du salon. Cela permettra aux collectionneurs du monde entier d’enchérir en même temps.

L’événement est organisé au :
Radisson Blu hotel, hôtel 4 étoiles
Konstitucijos pr. 20
LT-09308 Vilnius,
Lithuania

Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter via notre adresse mail et consulter notre site web dédié à ce salon: MS Vilnius international coin fair' 19.
"

_________________
Post Tenebras Lux
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... Petite10Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ... 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
 
Salon International de Numismatique de Vilnius, en Lituanie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MS International Coin Fair Vilnius 2018
» 54ème Salon Numismatique d'Avignon
» Salon numismatique a Soumoulou (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: CALENDRIER BOURSES & SALONS NUMISMATIQUES-
Sauter vers: